CFA de la MFEO Sorigny: de l’Or et de l’Argent au concours des Meilleurs Apprentis de France

Le CFA de la MFEO de Sorigny prépare en alternance aux CAP, Bac pro, BTS et mentions complémentaires dans le domaine de l’hydraulique de la maintenance automobile, du matériel agricole, des travaux publics manutention et parcs et jardins. Ce jeudi 8 mars lors de la remise de diplômes aux 86 lauréats, on a pu se rendre compte des performances de cet établissement qui enregistre un pourcentage très élevé de reçus dans les différentes disciplines, dont 100 % en mécanique agricole.
Dans cette difficile catégorie, le CFA classe trois de ses élèves parmi les tout premiers en France. Nicolas Garnier et Guillaume Romain se sont classés parmi les premiers au concours des meilleurs apprentis de France à l’issue des épreuves nationales (plus de 18 de moyenne) qui se sont déroulées à Pézénas, tandis qu’Antoine Barbier décroche l’argent.
Ils recevront le diplôme officiel à la Sorbonne, le 9 avril prochain.
En présence de leurs responsables de stage, de leurs professeurs, ils ont reçu les chaleureuses félicitations du directeur du CFA, Benoît Bost, de son adjointe, Carole Boisneau, et du président de la MFEO, Pierre Fontaine.
La plupart des 86 diplômés partent avec non seulement leur parchemin en poche mais aussi un emploi à temps complet en CDI. Une jolie récompense de leurs efforts.

(Source: Nouvelle République 37)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *